Le lifting des bras et/ou des cuisses à Turquie est une opérations de chirurgie esthétique courante. Totalement maitrisée par nos chirurgiens en Turquie, vous réalisez en moyenne une économie de 70% par rapport aux prix constatés en Europe.
« Je souhaite retrouver mes belles jambes » ou « supprimer l’excès de peau des bras« , tels sont les objectifs souvent citées par nos patient.es.
Le lifting des bras et/ou des cuisses corrige le relâchement cutané issu du vieillissement naturel de la peau ou d’une perte rapide de poids (suite à un traitement de l’obésité ou une grossesse par exemple).
– Prise en charge dès l’aéroport par une équipe francophone
– Transferts aéroport/clinique/hôtel
– Consultation pré et post opératoire
– Opération
– Vêtement de contention
– 01 nuitées en clinique
– 04 nuitées en hôtel 4 étoiles petit déjeuner
– Visite d’Istanbul durant la convalescence ou avant l’opération
– Le Suivi Qualité sur 12 mois
Le déroulement du lifting des cuisses varie en fonction de la quantité de peau à retirer. Parfois, il suffit d’enlever une partie de la peau de l’intérieur et du devant des cuisses. Nous pratiquons alors une incision qui court du pli de l’aine jusqu’au sillon interfessier.
Si vous avez un excès de peau considérable, nous pouvons opter pour un lifting des cuisses durant lequel nous enlevons de la peau et du tissu sous-cutané le long de la cuisse. Ce type de lifting cuisse peut également corriger des inégalités de la peau, comme la cellulite.
Apparition possible de (bleus) ecchymoses et d’un oeudème (gonflement). Ils régresseront jusqu’à disparition dans les 10, 20 jours suivant l’intervention.
Pendant la période de cicatrisation, le patient doit éviter les mouvements d’étirement brutal.
La cicatrice ne doit pas être exposée au soleil avant trois mois.
Cette intervention laisse une cicatrice en dessous du maillot ou cicatrice verticale au niveau de la partie arrière inférieure des cuisses selon l’excédent de peau.
Les résultats sont définitifs et s’apprécient totalement au bout d’un an.
Un arrêt de travail de 1 à 2 semaines est à prévoir en fonction de l’activité professionnelle.
5 nuitées / 6 jours
Le lifting permet de traiter le relâchement cutané et d’affiner le galbe des cuisses mais ne fait pas maigrir. Pour se débarrasser du surplus graisseux au niveau des cuisses, une liposuccion est envisageable.
Il faut attendre au moins 3 semaines pour pouvoir se mettre en position assise et donc reconduire à nouveau
Pour un résultat optimal, une liposuccion peut être recommandé avec un lifting des bras
Les mouvements des bras peuvent se faire normalement après quelques jours de l’intervention. Il est important par contre de ne pas d’éviter les activités physiques demandant trop d’éfforts au niveau des bras.
Obtenez facilement un devis personnalisé et bénéficiez de soins parfaitement adaptés à vos besoins.